lundi 29 août 2011

La nature dans toute sa splendeur

Aujourd'hui, vous aurez droit à un billet tout en photos. On dit qu'une image vaut mille mots, et ce proverbe me sera très utile puisque je ne trouve pas les mots pour décrire la beauté de tout ce que j'ai eu la chance de voir. Il s'agit d'un petit coin de paradis au milieu de nulle part que j'ai baptisé la Forêt des pins perdus. Vous vous souvenez d'Anne la maison aux pignons verts? Dans cette histoire, Anne donnait un nom à tous les endroits magnifiques où elle allait, ce qui les rendait encore plus beaux. J'ai donc fait la même chose avec cette forêt, dont je ne vous dévoilerai pas l'emplacement puisque son charme est justement que peu de gens la connaissent. Si vous êtes chanceux, quelqu'un vous fera peut-être découvrir cet endroit un jour!


Les pins géants, très espacés les uns des autres.


La rivière, qui contient de nombreuses cascades.


Moment magique vers 5h30 am. Tout le monde dort, et j'en profite
pour admirer la nature qui se réveille.


Beauté paisible...
 

Un pauvre pin déraciné.

Un merci tout spécial à ma belle-soeur, qui m'a fait découvrir cet endroit magnifique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!